cahier d'activités Montessori de 4 à 7 ans

20:42


Voici un cahier que je viens de me procurer, grâce à Cécile et Géraldine qui l'ont testé sur leurs enfants. Les rosies, ça a l'air top de chez top !
Les sus-nommées pourront vous faire un debrief complet en commentaire de ce post.

Pour ma part,  ce qui me plait :
- c'est que l'auteur, Eve Hermann, est aussi l'auteur du blog "liv&Emy"dont je suis fan et dont je vous ai déjà parlé.

- C'est aussi qu'elle nous mâche tout le travail et ça, Rosie, je sais que ça te plait : c'est un cahier, pas un livre. Cela veut dire que tu découpes dedans des images (par ex) déjà toutes dessinées, et qu'il y a même une gommettes pour nommer les enveloppes de rangement. Eve Hermann explique même au parents comment s'y prendre pour accompagner l'enfant.

- C'est un ouvrage complet : ce cahier aborde la géographie, les mathématiques, les sciences naturelles, le graphisme, etc.

- C'est que visiblement les enfants l'apprécient vraiment.

Pour commander, c'est ici.

*ByMag







You Might Also Like

0 Avis

Popular Posts