Jolis étiquettes pour les classeurs administratifs

11:42





Cadeau ! Comme je n'aime pas vraiment m'occuper de toutes les tâches administratives, je fais tout pour rendre cette corvée attractive. Ce matin j'ai fabriqué des étiquettes à coller sur la tranche de mes classeurs. Alors comme c'est tout de même un peu long à faire, et bien je les partage  !

Télécharger le pdf des étiquettes ici (il y an a 15 en tout)

Il suffit de mettre de la colle au verso et paf ! (ou de les imprimer sur du papier autocollant).

Bon week-end !

*ByMag

You Might Also Like

9 Avis

  1. super ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Merci beaucoup ! J'adore !
      En revanche, sur la photo, il y a des étiquettes jaunes qui n'apparaissent pas dans le pdf :( Pourriez-vous les remettre ?
      Merci beaucoup !
      Claire

      Supprimer
  2. Merci beaucoup ! Imprimées et collées sur mes classeurs d'entreprise ! C'est quand même plus sympa !!! Je partage ce lien !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, Merci beaucoup d avoir partagé

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, voilà le genre de petits plaisirs qui aide à faire passer la rentree !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous, mon bureau sera un peu moins triste!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces jolies étiquettes !

    RépondreSupprimer

Popular Posts