débordée ?

21:08

Si, si, tu vois très bien de quoi je parle, ne regardes pas ailleurs...


















Bon, cela accepté, je suis en quête d'activité manuelles ou autres à faire faire à mes minus.
J'ai trouvé le site www.môme.net avec des bricolages (etc) proposés, mais ce qui m'intéresse bien c'est TON avis, TES trucs et astuces, TON expérience.

Bref, un petit commentaire pour partager tout cela avec nous ! Tu peux nous dire :
_1 idée de bricolage
_1 idée d'activité en plein air
_1 idée bien à toi

Merci 

*ByMag


You Might Also Like

2 Avis

  1. Faire du "Land art" dans un jardin. Ramasser des bouts de bois et autres végétaux pour construire au sol une maison. Chaque bout matérialise une partie de la maison (fenetres, toit, cheminée..)
    Bricolage : Faire au pochoir un gros papillon ou poisson et peindre à l'intérieur des gros pois de couleurs !!
    Le résultat est joli.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Le top intérieur du moment : la pâte à modeler
    Extérieur : jouez les enfants svp, maman est fatiguée !!! (sorry... jte répondrai ds qq mois !) ou alors faire un bouquet en se baladant. Ils apprennent à cueillir des tiges assez grandes ,et peuvent contempler le résultat pdt au moins 1 semaine

    RépondreSupprimer

Popular Posts