Budget : tableau de suivi

12:23

Pour les amoureux de la calculette, c'est une petite routine, qui peut même se réveler amusante.
Faire ses compte relève pour moi d'une épreuve ulyssienne source de procrastination immédiate.

"Mais c'est facile, diront certains, il te suffit de faire un tableau-chassé-croisé-excel-calcul-formule-xy bien foutu, et puis..."

Et puis, moi perso c'est le moment où je bloque en pensant à la forêt, aux biches que j'ai vu bondir dernièrement, et puis que je me boirais bien un thé bien chaud... Tiens, mmmmh... Hein, oui, quoi, excel tu disais ? Si si, j'écoute...

Alors voici à télécharger un tableau excel tout prêt, fabriqué en France par ma maman, avec toutes les formules, calculs, TOUT ! C'est Noël, te dis-je.

A télécharger ici.

Bonne calculette !

*ByMag



You Might Also Like

1 Avis

  1. Houla...en effet merci pour ce partage, qui me ferait le plus grand bien..cependant avec les petits "o", les cases jaunes...les provisions:réel...j'ai le nez qui pique, le menton qui tremble, les larmes qui montent: qui a dit que les maths et l'affectif étaient liés? rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

    RépondreSupprimer

Popular Posts