le printemps arrive, doumdidoum...

18:04

... et qui dit printemps dit été, et qui dit été dit : MAILLOT ! "Ahhhhh" t'entend-je geindre d'ici, "je suis blanche comme un phoque polaire et molle comme une huître, c'est hooorrrriiiible !!!"

Pour le bronzage, je ne peux rien pour toi (encore moins de Picardie). Pour l'huître, j'ai la solution.
Dis à ton mec de sortir les enfants pendant 1 heure, ferme les volets, revêt ta panoplie de gym toute neuve bien que vieille habitante de ton dressing, et dis bonjour à...


Sandrine, elle est trop cool, toujours souriante, trop bien foutue, et puis toujours avec ce petit air encourageant qui t'es destiné à TOI, si si, toi, en sueur là, trop serrée dans ton cycliste rose, avec tes baskets pourries et tes cheveux luisants, sur ton tapis de gym de salon (il va falloir investir un de ces 4 d'ailleurs).

Allez, c'est parti, bouge ton corps bébé...


*ByMag

You Might Also Like

1 Avis

  1. Ah je suis bien contente que tu mettes le lien ici !! Je n'arrive pas à me souvenir de son prénom, à chaque fois je me retrouve devant mon ordi à tester christine... nadine... virginie...
    Cool ! Mais bon, il va falloir attendre un peu avant d'utiliser le lien !!! ;-D

    RépondreSupprimer

Popular Posts